{$GTM_HEAD} {$GTM_BODY}
Infos & outils/Actualité/Prise en charge des frais de traitements de chirurgie réfractive
  • Toute l'actualité de DKV Luxembourg

    Découvrez l'actualité

    Prise en charge des frais de traitements de chirurgie réfractive

    Règlement en direct des traitements de chirurgie réfractive

    DKV Luxembourg vous offre, en collaboration avec une sélection de centres de soin, le service exclusif de règlement en direct. Grâce à ce service, vous pouvez bénéficier aisément de prestations dans le cadre de traitements de chirurgie réfractive selon le tarif convenu, sans contribution personnelle et conformément à l’accord tarifaire préalable avec DKV Luxembourg S.A.

    En vous adressant à l’un de ces centres de chirurgie réfractive, vous bénéficiez de notre service de prise en charge directe des frais :

    La prise en charge directe des frais se déroule comme suit :

    Demande de prise en charge des frais
     

    Lors de votre entretien de conseil auprès de l’un des centres de traitement mentionnés ci-dessus, il vous suffit de compléter et signer une demande de prise en charge des frais, qui sera transmise directement à DKV Luxembourg par le centre de traitement. Après examen de votre demande, l’accord préalable de DKV Luxembourg est transmis directement au centre de traitement. Vous pouvez donc planifier immédiatement votre rendez-vous.

     

    Règlement direct
     

    Votre traitement de chirurgie réfractive a lieu après confirmation de l’accord préalable par DKV Luxembourg.

    La compensation directe intervient ensuite entre DKV Luxembourg et le centre de traitement concerné, conformément aux garanties reprises dans votre tarif. Vous payez uniquement la part qui dépasse votre couverture de prestation.

    La confirmation de prise en charge des frais, ainsi que le décompte de prestations vous indiquant que DKV Luxembourg a réglé la facture sont disponibles sur le portail clients yourDKV.

    Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire :
    T +352/42 64 64-868 | info@dkv.lu