Déclaration d'accessibilité

DKV Luxembourg S.A., membre du Groupe LALUX s’engage à rendre ses services et contenus numériques accessibles à toutes et à tous, y compris aux personnes en situation de handicap.
Nous veillons à améliorer en continu l’expérience utilisateur pour l’ensemble de nos visiteurs et appliquons les normes d’accessibilité reconnues, notamment les WCAG 2.2 et la norme européenne EN 301 549.
La présente déclaration d’accessibilité concerne le site internet de DKV Luxembourg, disponible à l’adresse suivante : https://www.dkv.lu.

Statut de compatibilité avec les exigences

Le présent site Internet est partiellement conforme à la norme européenne EN 301 549 ainsi qu'au référentiel général qui l’implémente, en raison des éléments énumérés ci-dessous.

Contenu inaccessible

DKV Luxembourg continue de travailler sur l'optimisation des éléments qui ne correspondent pas encore aux normes:

  • Sur toutes les pages, le contraste entre un texte et l'arrière-plan est trop faible.
  • Sur plusieurs pages, certains champs de formulaire n’ont pas d’étiquette. La navigation avec les lecteurs d’écran vers ces champs est difficile.

Cette déclaration a été créée le 09.01.2026 à l'aide de la technologie Eye-Able® de Web Inclusion GmbH. Pour plus d'informations sur Web Inclusion GmbH, rendez-vous sur https://eye-able.com/fr/home. Eye-Able Report ® - un produit de Web Inclusion GmbH - a passé avec succès toutes les étapes de test vérifiables par machine.

Commentaires et coordonnées

Vous avez un commentaire ou une remarque concernant l'accessibilité sur ce site ? Merci de nous contacter. Nous vous expliquerons l'état d'avancement des travaux liés à l'accessibilité numérique. Nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais, mais au plus tard dans le délai légal d'un mois. Merci pour votre retour Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante:

communication@lalux.lu

En cas de réponse insatisfaisante, vous avez également la possibilité d'informer le Service information et presse, l'organisme chargé du contrôle de l'accessibilité, via son formulaire de plainte en ligne, ou le Médiateur du Grand-Duché de Luxembourg.