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Comment faire une demande de remboursement ?

Envoyez-nous vos justificatifs à l’adresse suivante :

DKV Luxembourg S.A.
B.P. 845
L–2018 Luxembourg

ou directement via l'application mobile easyAPP ou le portail client easyAPP Home. N’oubliez pas de bien indiquer lisiblement votre numéro d’assurance. Vous faciliterez notre travail si vous n’attachez et n’agrafez pas vos documents. Afin de pouvoir traiter immédiatement votre demande de prestation, nous vous demandons de respecter les points suivants : dans le cas d’une assurance intégrale, nous avons besoin des originaux des factures. Dans le cas d’une assurance complémentaire et si la CNS a payé une première partie de la prestation, la justification du remboursement nous suffit. EXCEPTION : pour tous traitements dentaires ou traitements à l’étranger, veuillez joindre la copie de la facture ainsi que la justification du remboursement de la CNS. Dans le cas d’une prise en charge d’une première partie par une autre assurance maladie obligatoire (p. ex. à l’étranger), veuillez joindre une copie de la facture ainsi que la justification du remboursement de l’assurance maladie obligatoire en question. Pour les factures non remboursées par l’assurance maladie obligatoire, merci également de nous en présenter les originaux.